Voici notre deuxième interview, court échange … mais tellement ravissante !
: « Mademoiselle Dorothy, vous êtes ravissante ! »
: »Que d’éloges ! Mais si c’est pour m’amener à la Sorcière de l’Est, attention ! »
: « En deux mots, dites-moi ce qu’est Festi’GN pour vous ? »
:« On se pare de notre costume préféré ! On donne rendez-vous aux copains ! On se raconte des histoires incroyables de GN ! Bref ! On s’amuse ! »
: « Pouvez-vous me citer les animations qu’on trouvera sur Festi’GN ? »
:« Une taverne animée par notre courageux lion, des artisans, un « vide GN », une tombola, des jeux pour tous, des gens qui présenteront leurs projets de GN, une visite du site et plein d’autres choses je pense. »
: « Je crois que vous êtes l’investigatrice de la Braderie ? Parce que vous vouliez vous séparer de cette vieille robe bleue ? »
:« Mais ma robe n’est pas vieille… Oui ce projet me tient à cœur. Même si je garde tout, je me dis que faire un « vide GN », se séparer des bricoles que l’on ne veut plus et qui enchanteront quelqu’un d’autre, est une bonne idée ! »
: « Un tirage au sort aura lieu en début de soirée samedi. Mais d’où viennent les lots ? »
:« Les lots nous sont offerts par tous ces adorables artisans venant d’un peu partout et que nous remercions chaleureusement. »
: « On a vu apparaître furtivement un logo « les GNistes ont du Cœur ! » mais on me dit que finalement ça n’aura pas lieu, vous vous êtes dégonflée, c’était un effet d’annonce ?
:« Dégonflée ? Mais non ! Pas du tout ! L’idée est là mais le concept n’est pas abouti. Nous pourrions y réfléchir ensemble ? »
: « Donc on aura des petits règlements qui nous expliqueront chaque animation, c’est cool ça ! »
:« Ah bon ? Mais vous en savez des choses ! On se retrouve fin août alors ? N’oubliez pas de vous inscrire, voici le lien : https://forms.gle/xkAKHtyaaWNnwm6R6
: « Oui ! Avec grand plaisir ! Merci, vous êtes charmante !
:« Flatteur ! »
: Il nous reste désormais à trouver l’Épouvantail pour les détails précis… Bientôt la suite !
