Dans la catégorie « idées saugrenues à vocation utilitaire », un projet est en cours de réflexion par certains bénévoles de l’association : mettre en place sur Oz, à moyen/long terme, un distributeur à friandises… non pas avec des friandises, mais avec des consommables et accessoires de première nécessité, ou liés à l’activité GN, utiles aux orgas comme aux PJ.
Afin de vous éviter un aller/retour au supermarché du coin en plein rush d’implantation, pour palier à un flacon qui a éclaté, un étui perdu dans un bosquet, ou des stocks qui s’épuisent plus vite que prévu !

On a pensé à plein de trucs en vrac. Quelques exemples :
- du savon (biodégradable),
- des serviettes hygiéniques,
- des mouchoirs,
- de la crème solaire,
- du maquillage (biodégradable),
- des pansements,
- du gel hydroalcoolique,
- des préservatifs,
- des goodies souvenir Oz,
- des accessoires de nos artisans partenaires,
- des utilitaires de la vie de camp,
- des allumettes/briquets,
- des crayons/carnets,
- des piles pour les lampes de poche, les bougies LED et autres accessoires,
- des sabliers,
- des cendriers de poche,
- des couverts (réutilisables ?),
- des gourd(ass)es,
- des pinces à linge,
- des élastiques,
- des sardines de tente,
- de la ficelle,
- des friandises pour couper une fringale,
(dans la liste, on n’a pas noté le PQ ni le gel douche, parce que… sur Oz, ils sont fournis !)
On en a certainement oublié plein ! Et dans cette liste, certains ne sont peut-être pas pertinents, ou bien méritent d’être affinés. Qu’en pensez-vous ?
Vous, c’est quoi, le dernier truc que vous avez oublié en GN, et qui vous a contraint à faire 20 bornes pour un truc indispensable à 2€ ?
C’est quoi le machin que vous avez taxé à vos partenaires de campement tout un GN, sans lequel vous n’auriez certainement pas survécu ?
Évidemment, les cigarettes, les médicaments ou l’alcool, on ne pourra pas, hein ! Pas la peine d’insister. 😉

(Et, du coup, si jamais vous avez un bon plan pour dégotter un distributeur fonctionnel faites-nous signe… on sait jamais !)