Aller au contenu

Alors, on s’affiche ?

L’an dernier, on a partagé avec les orgas notre désarroi face aux quelques 850 agrafes enlevées des poutres de l’auberge en fin de saison, en espérant ne plus avoir à le faire…

Mais pour que cela ne se reproduise plus, il faut offrir des alternatives. Et on est bien conscient que disposer de lieux d’affichage, tant pour les orgas que pour les participants, est clairement indispensable sur la plupart des jeux.

Petit à petit, plusieurs solutions sont donc déployées dans le village, pour grouper les affiches à des endroits facilement identifiables, et restreindre les dommages causés sur les poutres, les enduits, et les bardages des locaux !

Par exemple, l’auberge dispose de 3 crochets sur lesquels des panneaux en bois peuvent être suspendus. Le bâtiment 5, disposant de pièces de jeu décorées, prévoit au moins un lieu d’affichage intérieur dédié.

Et même les associations organisatrices se prêtent au jeu, puisque le Grand Donjon laisse gracieusement à disposition son grand panneau d’affichage mobile, que vous pourrez déployer n’importe où selon vos besoins, pour signaler des têtes mises à prix, proposer des quêtes, ou placarder vos revendications révolutionnaires.

On compte désormais sur les efforts de tous pour ne plus agrémenter les autres lieux de punaises, scotch, pointes, agrafes, patafix, et autres épingles disgracieuses et inopportunes. 😉