Pour la visite, vous allez parcourir jusqu’à 2km au milieu des champs et des bois. Il vous faut donc de bonnes chaussures, résistantes à l’humidité.
N’oubliez pas de prévoir de quoi vous couvrir. La visite peut durer jusqu’à 2 heures, selon votre rythme de marche, et surtout l’abondance de vos questions.
Si vous avez une torche, emportez-la, pour jeter un coup d’œil à la cave voûtée.
L’ensemble des bâtiments que vous allez visiter ne sont pas encore tous accessibles aux événements, mais le seront progressivement.
N’hésitez pas à demander à votre guide les dernières nouvelles, quant aux dates de disponibilités.
Même chose pour les terrains qui sont changeants d’une année sur l’autre.
Si vous venez bricoler, pensez aux gants et aux vêtements de protection.
Si vous avez votre propre matériel, n’hésitez pas à l’apporter. Cela n’est pas obligatoire, car nous avons la chance d’avoir reçu de nombreux dons (ou achats, grâce au financement participatif de 2019).
Si vous avez contribué au financement participatif, c’est le moment de récupérer vos contreparties ! Prévenez-nous en amont, pour que nous préparions vos lots.
Pensez à nous demander à voir l’ensemble du matériel mis à votre disposition. Souvenez-vous : vous louez un site, mais également du matériel.
Sans oublier les éventuels échanges possibles avec les associations qui stockent leur propre matériel sur Oz, et peuvent accepter de le mettre à disposition ou en location.
Bonne visite !